Se préparer sereinement à accueillir Bébé

Qui suis-je ?

Je m’appelle Sandrine.

Je vis en couple et suis l’heureuse maman de 2 enfants
(Quentin né en 2007 et Clémence née en 2013).

Je suis une ancienne Assistante de Direction, profession que j’ai exercée durant 10 ans dans l’industrie pharmaceutique, dans différents services (marketing, direction, ventes/évènementiel).

“Une expérience personnelle et des compétences reconnues par l’Académie Internationale des Baby Planners Professionnels (IABPP).”

Depuis ma première grossesse je suis passionnée par le vaste domaine de la maternité.

Ce vaste domaine justement, je m’y suis retrouvée confrontée quand je suis tombée enceinte de mon fils.
Cette merveilleuse aventure a également été source de beaucoup de questionnements, de décisions à prendre (quel matériel de puériculture acheter ? combien va me coûter l’arrivée de Bébé ? quel mode de garde choisir ? …) tout ceci avec les « aléas hormonaux » propres à la grossesse, la vie de femme active et éventuellement l’organisation avec un aîné !
Autant de sujets variés mais cruciaux pour une famille en devenir…

Comme tout parent, nous souhaitions donner le meilleur à notre bébé, ne rien oublier et surtout faire les bons choix.
Si à ce moment précis de ma vie j’avais eu connaissance de l’existence du métier de Baby Planner, j’aurais assurément profité de ce type de service !
De ce constat personnel a germé une idée, puis un projet et enfin une reconversion professionnelle, celle de devenir Baby Planner avec la naissance de « Un heureux évènement® ».
Alors si vous vous retrouvez dans ce discours, que vous souhaitez que ces 9 mois d’aventure soient rondement menés, n’hésitez plus à faire appel à mes services, contactez-moi.
Maman avertie et professionnelle reconnue par l’IABPP, je mets toute mon énergie et mes compétences à votre service et vous propose un accompagnement unique et adapté à vos attentes !
Rendez-vous dans les rubriques « Prestations » et « Tarifs » pour découvrir des prestations d’accompagnement pour tous les budgets !